Entréprise

Comment se former efficacement aux métiers de l’industrie ?

Le marché de l’emploi est toujours aussi difficile à cerner. Si les derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour une majorité de Français, la crise[…]

Comment devenir aide-ménagère ?

Encore appelé assistant de vie pour des personnes âgées, la fonction d’aide-ménagère a pour rôle d’assister quotidiennement les personnes en difficulté sur le plan physique[…]

Comment choisir ses cloisons de bureau ?

Lorsque vous faites installer des cloisons de bureau, vous parvenez à créer des espaces dans vos locaux sans avoir à modifier la structure de votre[…]

Comment choisir une plumeuse pour poulet ?

Plumer un poulet n’est pas aussi difficile que ce que vous pouvez penser. S’il est possible de le faire à la main, vous perdrez toutefois[…]

A quand la fin des tarifs réglementés du gaz naturel ?

Vous l’avez peut-être entendu, les tarifs réglementés de vente du gaz naturel prendront bientôt fin. C’est l’une des résolutions du Conseil Européen du 19 juillet[…]

Pourquoi la relation client est-elle essentielle pour les entreprises ?

Si échanger avec ses clients est incontestablement une priorité, il faut préciser d’entrée de jeu qu’il est capital de faciliter ses échanges. Si la création[…]

Pourquoi suivre une formation sécurité au travail

La sécurité est l’absence de risque pouvant porter atteinte à l’intégrité corporelle ou mentale d’une personne. Au travail, cette notion est d’autant plus importante qu’il[…]

Une vanne industrielle répondant à vos besoins professionnels

Le secteur de l’industrie doit posséder des équipements bien spécifiques pour fonctionner et pour sécuriser les environnements, c’est pourquoi vous devez acquérir du matériel de[…]

Une formation dédiée aux élus du CSE

La formation est faite pour tout le monde : demandeurs d’emploi, jeunes, moins jeunes et salariés. Dans ce dernier cas, c’est l’employeur qui finance la[…]

Trois bonnes raisons d’externaliser votre accueil téléphonique

PME, grandes entreprises ou encore multinationales, il n’est pas toujours aisé de gérer soi-même son accueil téléphonique. La tâche est particulièrement délicate sur des missions[…]